Passer aux informations produits
1 de 7

Wisessence

Huile essentielle pure thérapeutique Wisessence™

Huile essentielle pure thérapeutique Wisessence™

Prix habituel $20.00
Prix habituel Prix promotionnel $20.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
POIDS NET
Expédié depuis

Huile essentielle pure thérapeutique

Vivez un état de relaxation bienheureuse avec l’huile essentielle pure thérapeutique Wisessence ™. Ce puissant mélange d’huiles naturelles soigneusement sélectionnées est conçu pour apaiser l’anxiété et favoriser le calme. Profitez de l’énergie curative de son arôme naturel et sentez-vous instantanément rafraîchi avec seulement quelques gouttes.

L'huile d'arbre à thé est originaire d'Australie et est un extrait d'arbre à thé. Il a pour fonction de stériliser et d'anti-inflammatoire, d'astringent les pores, de traiter le rhume, la toux, la rhinite, l'asthme, d'améliorer la dysménorrhée, les menstruations irrégulières et les infections génitales. Pour les peaux grasses et à tendance acnéique, traite les plaies et brûlures purulentes, les coups de soleil, le pied d'athlète et les pellicules. Efface l’esprit, rajeunit, combat la dépression. L’huile d’arbre à thé est plus qu’un simple essentiel au quotidien : c’est un puissant pouvoir curatif et préventif. Grâce à ses qualités antibactériennes et antiseptiques, elle peut aider à combattre les infections, purifier la peau et apaiser les inflammations. Découvrez ses effets revigorants pour vider votre esprit, vous rajeunir et même combattre la dépression.
1 . Méthode de soins de la peau
Tout d’abord, la méthode de préparation des produits de soins de la peau :
Ajoutez 1 à 2 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé à la crème pour le visage et à la crème de massage, ou utilisez-la directement après avoir mélangé l'huile de base (huile d'olive, huile de pépins de raisin, etc.) dans une certaine proportion (2 ml d'huile de base : 1 goutte d'huile essentielle unilatérale ).
2. La méthode d’absorption du masque
Mettez 1 à 2 gouttes d'huile d'arbre à thé dans le liquide du masque compressé, puis appliquez-le sur le visage, cela peut réguler la sécrétion d'huile de la peau et rétrécir les pores.
3. Méthode d'absorption de vapeur
Introduisez 3 à 4 gouttes d’huile d’arbre à thé dans un vaporisateur de beauté.
4. Méthode du bain
Mettez quelques gouttes d'huile d'arbre à thé dans la baignoire, puis prenez un bain, cela peut rendre la peau fraîche et lisse. Lorsque vous vous lavez les cheveux, ajoutez 2 à 3 gouttes au shampooing pour résoudre les démangeaisons du cuir chevelu et les pellicules ; vous pouvez également déposer 2 gouttes dans le bain de pieds. -3 gouttes d'huile essentielle pour une peau plus lisse.

★Soins de la peau

1. Pellicules - Il est recommandé d'utiliser un shampoing contenant de l'huile d'arbre à thé, ou de mettre 10 gouttes d'huile d'arbre à thé sur le cuir chevelu avant de sécher les cheveux après le lavage. L'effet est meilleur, mais ne frottez pas et n'appuyez pas vigoureusement lors de l'application.

2. Dermatite séborrhéique (ou teigne de l'aine) - survient le plus souvent sur le cuir chevelu, le cou, le dos et sous l'entrejambe. Il est recommandé d'utiliser un gel douche contenant de l'huile d'arbre à thé pour se laver, puis d'appliquer de l'huile d'arbre à thé sur la zone affectée et massez un peu, car L'effet antibactérien et apaisant et la pénétration naturelle de l'huile d'arbre à thé peuvent soulager les rougeurs, les gonflements et les démangeaisons. Étant donné que les stéroïdes sont souvent ajoutés aux onguents généraux, ce n’est pas bon pour le corps, il est donc préférable d’appliquer de l’huile d’arbre à thé.

3. Acné – L’effet antibactérien et anti-inflammatoire de l’huile essentielle d’arbre à thé peut pénétrer rapidement dans les follicules pileux pour le conditionnement. Sur le site d'acné, appliquez 1 à 2 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé à la fois et utilisez une petite quantité plusieurs fois.

4. Pied d'athlète - ajoutez 1 goutte d'huile d'arbre à thé dans une casserole d'eau chaude, faites tremper vos pieds pendant 10 minutes, séchez-les puis appliquez de l'huile d'arbre à thé sur la zone affectée.

5. Onychomycose - Certaines moisissures se sont développées dans les ongles et la pommade ne peut pas être guérie, car la pénétration de la pommade générale n'est pas suffisante. Par conséquent, lavez-vous les mains avec un savon pour les mains à l’huile d’arbre à thé, puis déposez 1 à 2 gouttes d’huile d’arbre à thé sur la zone affectée.

6. Traumatisme- l'huile essentielle d'arbre à thé a une fonction hémostatique naturelle, a une bonne pénétration et peut réduire l'inflammation et apaiser. Frottez 1 à 2 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé sur la zone touchée, la plaie peut guérir rapidement et empêcher la réinfection bactérienne.

7. Piqûres de moustiques – Frottez 1 à 2 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé sur la zone touchée, n’oubliez pas de ne pas frotter.

8. Brûlures – Pour les brûlures mineures, appliquez 1 à 2 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé sur la zone touchée après l’avoir infusée avec de la glace ou de l’eau froide pour aider à réduire l’inflammation.

★★Soins du corps - (débloquer le système respiratoire, renforcer l'immunité, activer la circulation et éliminer les toxines du corps)

1. Congestion nasale, bronchite, éventuels problèmes respiratoires - préparez un bol d'eau bouillante, déposez quelques gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé, fermez les yeux et gardez une distance de 30 cm, et inhalez la vapeur par le nez pendant au moins 5 minutes. minutes pour rendre votre respiration douce et votre esprit frais.

2. Fièvre - Lorsque vous prenez un bain, ajoutez 10 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé à l'eau chaude et laissez tremper pendant au moins 10 minutes. Après avoir pris un bain, il est recommandé de se reposer immédiatement au lit.

3. Goutte – ajoutez 1 goutte d’huile d’arbre à thé à l’eau chaude, faites tremper vos pieds pendant 10 minutes, séchez-les puis appliquez de l’huile d’arbre à thé sur la zone touchée.

4. Douleurs musculaires - Lorsque vous prenez un bain, ajoutez 10 gouttes d'huile d'arbre à thé à l'eau chaude, laissez tremper pendant au moins 10 minutes, puis appliquez de l'huile d'arbre à thé sur la zone douloureuse après avoir pris un bain.

5. Otite - Mélangez 3 gouttes d'huile d'arbre à thé avec 1 cuillère à café d'huile d'olive, trempez-y un morceau de coton, mettez-le dans l'oreille et massez autour de l'oreille et du cou.

6. Débloquez les voies respiratoires - déposez 3 à 5 gouttes d'huile essentielle dans le bassin d'eau tiède et respirez directement au-dessus à courte distance.

★★★Hygiène domestique - (désinfection, antibactérien, décontamination)

1. Purifiez l'air - quelques gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé peuvent être utilisées comme encens et laissez l'arôme se diffuser dans la pièce pendant 5 à 10 minutes pour purifier les bactéries, virus et moustiques dans l'air.

2. Éliminez l'odeur particulière et stérilisez -ajoutez 2 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé à 100 ml d'eau, secouez-la soigneusement pour la mélanger, puis vaporisez-la sur l'endroit avec une odeur particulière.

3. Nettoyage ménager - ajoutez 6 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé dans un seau d'eau propre, qui peut être utilisée pour laver les chiffons, la vaisselle, les sols, les tables, etc.

4. Lavage des vêtements : lors du lavage des vêtements ou des draps, ajoutez 3 à 4 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé pour éliminer la saleté, les odeurs et l'odeur de moisi, et laissez un parfum léger et frais.

★★★★Autres effets——(déodorant, encens, anti-moustique, etc.

Anti-piqûres de moustiques - 10-15 gouttes d'huile essentielle + 100CC d'eau, vaporiser sur tout le corps. Ou appliquez quelques gouttes d’huile d’arbre à thé sur un écran solaire ou une lotion.

Prendre un bain - Mettez 5 à 7 gouttes d'huile d'arbre à thé dans la baignoire ou dans la baignoire pour un bain chaud.

Désodorisation du réfrigérateur - mettez le sachet de thé essoré + 2-3 gouttes d'huile d'arbre à thé + 2-3 gouttes de trois-en-un au réfrigérateur.

Aromathérapie aromathérapie - la lampe d'aromathérapie est remplie d'eau et de quelques gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé, qui peuvent lutter contre les mauvais facteurs de l'environnement et soulager en même temps l'inconfort physique et mental.

Une goutte d'huile d'arbre à thé dans le bain peut prévenir efficacement l'érythème fessier

Effet psychologique

Rafraîchit et rajeunit l'esprit, en particulier dans les situations de peur. Aromathérapie : L'arbre à thé délicat peut améliorer la vitalité mentale, bénéficier au corps et à l'esprit, et rafraîchir et rajeunir l'esprit.

Guérison du corps

L’utilisation la plus importante de l’arbre à thé est d’aider le système immunitaire à résister aux maladies infectieuses, d’inciter les globules blancs à former une ligne protectrice pour lutter contre les organismes envahisseurs et de raccourcir la durée de la maladie. C'est une huile essentielle antibactérienne puissante.

Traitement de la peau

Excellent effet purifiant, améliorant la suppuration des plaies infectées, ainsi que des furoncles. Élimine l'acné et les zones impures causées par la varicelle et le zona. Peut être appliqué sur les brûlures, les plaies, les coups de soleil, la teigne, les verrues, la teigne cruris, l'herpès et le pied d'athlète. Il peut également traiter le cuir chevelu sec et les pellicules.

Méthode 1 : En cas d'acné sévère, utilisez un coton-tige pour appliquer de l'huile essentielle d'arbre à thé pure sur l'acné. Il a pour effet antibactérien, anti-inflammatoire et astringent l'acné.

Méthode 2 : Ajoutez 1 à 2 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé au masque et appliquez sur le visage pendant 15 minutes. Convient aux peaux grasses et aux pores dilatés.

Méthode 3 : Appliquez 3 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé + 2 gouttes d'huile essentielle de romarin + 5 ml d'huile de pépins de raisin, effectuez un massage détox du visage, puis nettoyez-le avec un nettoyant pour le visage, puis vaporisez de l'eau florale d'arbre à thé.

Méthode 4 : Ajoutez 1 goutte d'huile essentielle d'arbre à thé pure à 10 grammes de crème/lotion/tonique et mélangez uniformément pour revitaliser la peau à tendance acnéique et équilibrer la sécrétion d'huile.

Recette principale de désinfection

1. Hygiène personnelle à domicile

Mettez 1 goutte d'arbre à thé dans l'eau du lavabo avant de vous laver les mains, cela peut inhiber les bactéries et stériliser vos mains, et vos mains émettront un léger parfum de forêt.

2. Améliorer la vaginite (le meilleur effet du bain de siège), la cystite : 3 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé + 4 gouttes d'huile essentielle de romarin, prendre un bain de siège dans une bassine de 3 kg d'eau chaude pendant 15 minutes, pendant une semaine , l'effet est remarquable

3. Traitement du pied d'athlète (béribéri)

4 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé + 3 gouttes d'huile essentielle de lavande + 5 ml d'huile de pépins de raisin, appliquer sur la zone concernée après préparation. Dans les cas graves, 4 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé et 3 gouttes d’huile essentielle de lavande peuvent être mélangées et appliquées directement sur la zone touchée.

4 Traite la toux et les troubles respiratoires

Mettez 2 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé + 3 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus + 1 goutte d'huile essentielle de géranium dans le réchaud d'aromathérapie pour la cuisson à la vapeur, ce qui peut améliorer le traitement de la toux et des maladies respiratoires.

5 à 8 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé, tremper dans la baignoire pendant au moins cinq minutes, comme stérilisation générale du corps.





Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Wisessence

Wisessence™ Therapeutic pure essential oil

Wisessence™ Therapeutic pure essential oil

Regular price $20.00
Regular price Sale price $20.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color
NET WT
Ships From

Therapeutic Pure essential oil

Experience a state of blissful relaxation with Wisessence™ Therapeutic pure essential oil. This potent mix of carefully selected natural oils is designed to soothe anxiety and promote calm. Enjoy the healing energy of its natural aroma, and feel instantly refreshed with just a few drops.

Here is an example of a famous essential oil which has multiple healthy uses. 

Tea tree oil is native to Australia and is an extract of tea tree. It has the functions of sterilizing and anti-inflammatory, astringent pores, treating colds, coughs, rhinitis, asthma, improving dysmenorrhea, irregular menstruation and genital infections. For oily and acne-prone skin, treat purulent wounds and burns, sunburn, athlete's foot and dandruff. Clears the mind, rejuvenates, fights depression. Tea tree oil is more than just an everyday essential — it's a powerhouse of healing and preventative power. With its antibacterial and antiseptic qualities, it can help fight off infections, purify the skin, and soothe inflammation. Experience its invigorating effects to clear your mind, rejuvenate, and even battle depression.
 
1. Skin care method
 First, the preparation method of skin care products:
Add 1-2 drops of tea tree essential oil to face cream and massage cream, or use it directly after mixing base oil (olive oil, grapeseed oil, etc.) in a certain proportion (2ml base oil: 1 drop of unilateral essential oil).
 
2. The mask absorption method
Put 1-2 drops of tea tree oil into the liquid of the compressed mask, and then apply it to the face, it can regulate the oil secretion of the skin and shrink the pores.
 
3. Vapor absorption method
Introduce 3-4 drops of tea tree oil into a beauty steamer.
 
4. Bath method
Put a few drops of tea tree oil in the bathtub, and then take a bath, it can make the skin fresh and smooth. When washing your hair, add 2-3 drops to the shampoo to solve itchy scalp and dandruff; you can also drop 2 drops in the foot bath. -3 drops of essential oil for smoother skin.
 

 

★Skin care

 

1. Dandruff - It is recommended to use a shampoo containing tea tree oil, or put 10 drops of tea tree oil on the scalp before drying the hair after washing. The effect is best, but do not rub or press vigorously when applying.

 

2. Seborrheic dermatitis (or ringworm of the groin) - most often occurs on the scalp, neck, back, and under the crotch, it is recommended to use a shower gel containing tea tree oil to wash, and then apply tea tree oil to the affected area and massage a little, because The antibacterial and soothing effect and natural penetration of tea tree oil can relieve redness, swelling and itching. Since steroids are often added to general ointments, it is not good for the body, so it is better to apply tea tree oil.

 

3.  Acne - The antibacterial and anti-inflammatory effect of tea tree essential oil can quickly penetrate the hair follicles for conditioning. On the acne site, apply 1-2 drops of tea tree essential oil at a time, and use a small amount for many times.

 

4. Athlete's foot - add 1 drop of tea tree oil to a pot of hot water, soak your feet for 10 minutes, dry your feet and then apply tea tree oil to the affected area.

 

5. Onychomycosis - Some molds have grown in the nails, and the ointment cannot be cured, because the penetration of the general ointment is not enough. Therefore, wash your hands with a tea tree oil hand soap, and then drop 1-2 drops of tea tree oil on the affected area.

 

6.  Trauma - Tea tree essential oil has a natural hemostatic function, and has good penetration, and can reduce inflammation and soothe. Rub 1-2 drops of tea tree essential oil on the affected area, the wound can heal quickly and prevent bacterial re-infection.

 

7. Mosquito bites - Rub 1-2 drops of tea tree essential oil on the affected area, remember not to rub.

 

8. Scalds - For minor burns, apply 1-2 drops of tea tree essential oil to the affected area after brewing with ice or cold water to help reduce inflammation.

 

★★Body care - (unblock the respiratory system, enhance immunity, activate circulation, and eliminate toxins in the body)

 

1. Nasal congestion, bronchitis, any respiratory problems - prepare a bowl of boiling water, drop a few drops of tea tree essential oil, close your eyes and keep a distance of 30 cm, and inhale the steam through your nose for at least 5 minutes to make your breathing smooth and your mind fresh.

 

2. Fever - When taking a bath, add 10 drops of tea tree essential oil to the hot water and soak for at least 10 minutes. After taking a bath, it is recommended to rest in bed immediately.

 

3. Gout - add 1 drop of tea tree oil to hot water, soak your feet for 10 minutes, dry your feet and then apply tea tree oil to the affected area.

 

4. Muscle soreness - When taking a bath, add 10 drops of tea tree oil to hot water, soak for at least 10 minutes, and then apply tea tree oil to the sore area after taking a bath.

 

5. Otitis - Mix 3 drops of tea tree oil with 1 teaspoon of olive oil, dip a piece of cotton into it, put it in the ear, and massage around the ear and neck.

 

6. Unblock the airway - drop 3-5 drops of essential oil into the basin of warm water, and breathe directly above it at close range

 

 

★★★Household hygiene - (disinfection, antibacterial, decontamination)

 

1. Clean the air - a few drops of tea tree essential oil can be used as incense, and let the aroma diffuse in the room for 5-10 minutes to purify the bacteria, viruses and mosquitoes in the air.

2. Eliminate peculiar smell and sterilize - add 2 drops of tea tree essential oil to 100 ml of water, shake it thoroughly to mix it, and then spray it on the place with peculiar smell.

3. Household cleaning - add 6 drops of tea tree essential oil to a bucket of clean water, which can be used to wash rags, dishes, floors, tables, etc. It helps to sterilize and eliminate dirt.

4. Clothes washing - When washing clothes or sheets, add 3-4 drops of tea tree essential oil to remove dirt, odor and musty smell, and leave a light and fresh fragrance.

 

★★★★Other effects——(deodorant, incense, anti-mosquito, etc.

Anti-mosquito bites - 10-15 drops of essential oil + 100CC of water, spray all over the body. Or apply a few drops of tea tree oil to sunscreen or lotion.

Take a bath - Put 5-7 drops of tea tree oil in the bathtub or tub for a warm bath.

Refrigerator deodorization - put the wrung out tea bag + 2-3 drops of tea tree oil + 2-3 drops of three-in-one in the refrigerator.

Aromatherapy aromatherapy - the aromatherapy lamp is filled with water and a few drops of tea tree essential oil, which can fight against the bad factors of the environment and relieve physical and mental discomfort at the same time.

A drop of tea tree oil in the bath can effectively prevent diaper rash function

 

Psychological effect

Refreshes and rejuvenates the mind, especially for frightened situations. Aromatherapy: Delicate tea tree can enhance mental vitality, benefit the body and mind, and refresh and rejuvenate the mind.

 

Body healing

The most important use of tea tree is to help the immune system resist infectious diseases, instigate white blood cells to form a protective line to fight against invading organisms, and shorten the time of illness. It is a powerful antibacterial essential oil.

 

Skin treatment

Excellent purifying effect, improving the suppuration of infected wounds, as well as boils. Clears acne and unclean areas caused by chickenpox and shingles. Can be applied to burns, sores, sunburns, ringworm, warts, tinea cruris, herpes and athlete's foot. It can also treat dry scalp and dandruff.

 Method 1: For severe acne, use a cotton swab to apply pure tea tree essential oil on the acne. It has the effect of antibacterial, anti-inflammatory and astringent acne.

 

Method 2: Add 1-2 drops of tea tree essential oil to the mask and apply to the face for 15 minutes. Suitable for oily skin and large pores.

 

Method 3: Apply 3 drops of tea tree essential oil + 2 drops of rosemary essential oil + 5 ml of grapeseed oil, do a facial detox massage, then clean it with facial cleanser, and then spray tea tree flower water.

 

Method 4: Add 1 drop of pure tea tree essential oil to 10 grams of cream/lotion/toner and mix evenly to condition acne-prone skin and balance oil secretion.

 

 Disinfection master recipe

 

1. Home personal hygiene

Put 1 drop of tea tree into the water in the wash basin before washing your hands, it can inhibit bacteria and sterilize your hands, and your hands will emit a faint forest fragrance.

 

2. Improve vaginitis (the best effect of sitz bath), cystitis: 3 drops of tea tree essential oil + 4 drops of rosemary essential oil, take a sitz bath in a basin of 3 kg of hot water for 15 minutes, for a week, the effect is remarkable

 

3. Treatment of athlete's foot (beriberi)

4 drops of tea tree essential oil + 3 drops of lavender essential oil + 5 ml of grapeseed oil, apply to the affected area after preparation. In severe cases, 4 drops of tea tree essential oil and 3 drops of lavender essential oil can be mixed and applied directly to the affected area.

 

4 Treats Cough and Respiratory Disorders

Put 2 drops of tea tree essential oil + 3 drops of eucalyptus essential oil + 1 drop of geranium essential oil in the aromatherapy stove for steaming, which can improve the treatment of cough and respiratory diseases

 5-8 drops of tea tree essential oil, soak in the bathtub for at least five minutes, as a general sterilization of the body.





View full details