Passer aux informations produits
1 de 3

Wisessence

Huiles essentielles pures Wisessence™

Huiles essentielles pures Wisessence™

Prix habituel $13.00
Prix habituel $26.00 Prix promotionnel $13.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
POIDS NET

Huile essentielle naturelle pour votre santé

Découvrez la plus haute qualité d’huiles essentielles de Wisessence™. Ces huiles sont fabriquées à partir d’ingrédients purs et entièrement naturels qui sont soigneusement extraits pour faire ressortir leurs arômes naturels et leurs bienfaits thérapeutiques. Nos huiles sont le complément parfait à toute routine, que ce soit pour la relaxation, la beauté ou les besoins énergétiques. Profitez des nombreuses merveilles de la nature dès aujourd'hui !

HUILE ESSENTIELLE GARANTIE DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ - Ce qui distingue notre huile des autres huiles essentielles est leur pureté et leur concentration inégalées. Naturelle, sans adultérants ni dilutions, cette Huile procure le maximum de bienfaits possibles et est sans compromis.

Ne soyez pas victime d'une huile diluée bon marché – La plupart des concurrents diluent leur huile avec une huile de support bon marché ou même d'autres produits chimiques potentiellement dangereux. Notre huile est régulièrement testée pour sa pureté et d'autres qualités uniques afin de garantir que vous achetez l'huile la plus pure disponible.

BOUTEILLES DE HAUTE QUALITÉ - Nous utilisons des bouteilles de haute qualité infusées d'un revêtement de couleur UV pour protéger les huiles essentielles du soleil et de la dégradation. Il existe plusieurs types de variantes, chacune ayant des objectifs et des utilisations différents.

Parfait pour votre diffuseur, vos huiles corporelles et plus encore – Ajoutez simplement quelques gouttes à votre diffuseur préféré ou créez un nettoyant entièrement naturel. Il est également idéal pour fabriquer des lotions, des crèmes, des bombes de bain, des gommages, des bougies rafraîchissantes, des bains et d'autres utilisations.

Avantages de la diffusion d’huile essentielle :

    • Purifie l'air de la poussière et des bactéries.
    • Ouvre les voies respiratoires.
    • Affecte l'humeur.
    • Il est facilement absorbé par le corps.

NOUS FOURNISSONS DES HUILES ESSENTIELLES DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ - Si vous n'êtes pas 100 % satisfait de nos huiles, contactez-nous pour un remboursement complet ou un remplacement.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Wisessence

Wisessence™ Pure Essential oils

Wisessence™ Pure Essential oils

Regular price $13.00
Regular price $26.00 Sale price $13.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color
NET WT

Natural Essential oil for your health 

Experience the highest quality of essential oils from Wisessence™. These oils are made from pure, all-natural ingredients that are carefully extracted to bring out their natural aromas and therapeutic benefits. Our oils are the perfect addition to any routine, whether it be for relaxation, beauty, or energy needs. Enjoy the many wonders of nature today!

GUARANTEED HIGHEST QUALITY ESSENTIAL OIL- What distinguishes our oil with other essential oils is their unparalleled purity and concentration. Natural, without adulterants or dilutions, this Oil provides the maximum possible benefit and is  uncompromising.

DON'T FALL VICTIM TO CHEAP DILUTED OIL - Most of the competition dilutes their oil with a cheap carrier oil or even other potentially dangerous chemicals. Our Oil is regularly tested for purity and other unique qualities to ensure you are purchasing the purest oil available.

HIGH QUALITY BOTTLES - We use high quality bottles infused with a UV color coating to protect the essential oils from sunlight and degradation. There are multiple types of variants each one for different purposes and uses.

PERFECT FOR YOUR DIFFUSER, BODY OILS AND MORE - Simply add a few drops to your favorite diffuser or create an all-natural cleanser. It is also great for making lotions, creams, bath bombs, scrubs, room freshening candles, bathing and other uses.

Benefits of diffusing essential oil:

    • Clears the air for dust and bacteria.
    • Opens the airways.
    • Affects mood.
    •  It's Absorbed easily by the body.

 

WE PROVIDE THE HIGHEST QUALITY ESSENTIAL OILS - If you are not 100% satisfied with our oils, contact us for a full refund or replacement.

View full details