Passer aux informations produits
1 de 7

Wisessence

Huile essentielle de lotion capillaire Wisessence™ Neo

Huile essentielle de lotion capillaire Wisessence™ Neo

Prix habituel $52.00
Prix habituel Prix promotionnel $52.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Huile essentielle de lotion capillaire Neo

Donnez à vos cheveux la nourriture dont ils ont besoin avec l'huile essentielle de lotion capillaire Neo de Wisessence ! Cette huile végétale entièrement naturelle regorge de vitamines et de minéraux pour hydrater et nourrir en profondeur vos follicules pileux. Obtenez des cheveux plus sains et plus brillants avec seulement quelques gouttes !

Perdre 50 à 100 cheveux par jour est normal, mais cela se remarque si les nouveaux cheveux ne peuvent pas remplacer ceux perdus. Notre huile essentielle de lotion Neo Hair offre la solution parfaite ! Notre spray intensif répare le cuir chevelu et les follicules pileux, favorisant la croissance des cheveux. Sa formule dense d'essence de régénération capillaire redonnera à vos cheveux leur éclat naturel. De plus, le spray concentré est enrichi d'extraits de plantes pour aider à prévenir la chute des cheveux et à renforcer les follicules pileux, fournissant ainsi une nutrition et de l'oxygène supplémentaires.

Notre spray intensif d'essence de régénération capillaire aide à réparer le cuir chevelu et les follicules pileux. Il peut non seulement prévenir la chute et l’amincissement des cheveux, mais également régénérer les cheveux. Le spray Dense contient de l'essence de régénération des cheveux, de sorte que le spectacle retrouve un éclat soyeux.
La laque concentrée contient divers extraits de plantes qui aident à prévenir la chute des cheveux et favorisent la régénération. Il fournit une nutrition supplémentaire et de l’oxygène aux follicules pileux.

Voici quelques caractéristiques de notre huile :

  1. Contre la chute des cheveux
  2. Réparer les cheveux
  3. Traitement du cuir chevelu
  4. Spray repousse des cheveux
  5. Huile de croissance des cheveux


Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Wisessence

Wisessence™ Neo Hair lotion essential oil

Wisessence™ Neo Hair lotion essential oil

Regular price $52.00
Regular price Sale price $52.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color

Neo Hair lotion essential oil

Give your hair the nourishment it needs with Wisessence's Neo Hair Lotion Essential Oil! This all-natural, plant-based oil is packed with vitamins and minerals to deeply hydrate and nourish your hair follicles. Get healthier, shinier hair with just a few drops!

Losing 50 to 100 hairs daily is normal, yet noticeable if new hair can't replace the lost ones. Our Neo Hair lotion essential oil provides the perfect solution! Our intensive spray repairs the scalp and hair follicles, promoting hair growth. Its dense formula of hair regeneration essence will bring back your hair's natural lustre. Plus, the concentrated spray is enriched with herbal extracts to help prevent hair loss and strengthen the hair follicles, providing additional nutrition and oxygen.

Our hair regeneration essence intensive spray helps to repair scalp and hair follicles. It can not only prevent hair loss and hair thinning, but also regenerate hair. Dense spray contains hair regeneration essence, so that the show will return to silk like luster.
Concentrated hair spray contains various herbal extracts, which help prevent hair loss and promote regeneration. It provides additional nutrition and oxygen for hair follicles.

Here are some characteristics of our oil:

  1. Anti-hair Loss
  2. Repair Hair
  3. Scalp Treatment
  4. Hair Regrowth Spray
  5. Hair Growth Oil


View full details