Passer aux informations produits
1 de 5

Wisessence

Huile essentielle Wisessence™ 10 ml, 30 ml, 100 ml

Huile essentielle Wisessence™ 10 ml, 30 ml, 100 ml

Prix habituel $33.00
Prix habituel Prix promotionnel $33.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
POIDS NET

L'huile essentielle pure et ses caractéristiques

Les huiles essentielles, obtenues par pressage mécanique ou distillation, sont des extraits de plantes concentrés qui conservent l'odeur et la saveur naturelles de leur source. Chaque huile essentielle a une composition unique de produits chimiques, et cette variation affecte l'odeur, l'absorption et les effets sur le corps.

Il a une variété d'utilisations différentes telles que les soins de la peau, les soins du visage, les soins du corps, le parfum de bain spa de massage d'aromathérapie et les diffuseurs d'aromathérapie. Il existe 31 types de variantes différents avec le choix de flacons de 10, 30 ou 100 ml.

À propos de nos huiles essentielles :

10 ml 30 ml 100 ml d’huiles essentielles d’extraits de plantes pures. Aucun additif, aucun agent de remplissage, juste de l'huile essentielle pure. Engagement inébranlable envers des produits de la plus haute qualité. Ensemble d'huiles essentielles parfait pour l'aromathérapie, pour diffuseurs, humidificateurs, brûleurs, spa et purificateur d'air. Chaque huile essentielle est livrée dans des flacons brun ambré de 30 ml. Cela gardera les huiles fraîches et aidera à lutter contre la légère dégradation.

Faites voyager vos sens avec l'huile essentielle Wisessence™ ! Découvrez des arômes purs et naturels, parfaits pour toute occasion. Que vous l'utilisiez pour soulager le stress ou pour parfumer la maison, l'huile essentielle Wisessence™ est votre choix incontournable pour un parfum naturel unique et luxueux. Essayez les trois tailles dès aujourd'hui !





Avertissement:


* Ne pas utiliser d'huiles essentielles en interne.

* Ne pas appliquer directement sur la peau ; toujours diluer avec de l’huile de support.

* Tenir hors de portée des enfants.

*Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses.

* N'utilisez pas d'huiles d'agrumes avant l'exposition à la lumière UV.

* Utilisez uniquement des huiles essentielles pures ; évitez les parfums synthétiques.

*Éviter une exposition prolongée sans ventilation.

* Conservez correctement les huiles essentielles et les huiles de support pour éviter la dégradation et le rancissement.



Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Wisessence

Wisessence™ Essential oil 10ml, 30ml, 100ml

Wisessence™ Essential oil 10ml, 30ml, 100ml

Regular price £24.95
Regular price Sale price £24.95
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color
NET WT

Pure essential oil and its characteristics

Essential oils, which are obtained through mechanical pressing or distillation, are concentrated plant extracts that retain the natural smell and flavor of their source. Each essential oil has a unique composition of chemicals, and this variation affects the smell, absorption, and effects on the body.

It has a variety of different uses such as skin care, face care, body care, Aromatherapy massage spa bath fragrance and aromatherapy diffusers. There are 31 different types of variants with the choice of 10, 30 or 100 ml bottles.

 About our Essential Oils:

10ml 30ml 100ml Pure Plant Extract Essential Oils. No additive, No Fillers, Just Pure Essential oil. Unwavering commitment to the highest quality products. Perfect Essential Oils set for Aromatherapy, for diffusers, humidifier,  Burners, Spa and Air Purifier. Each essential oils comes with 30ml amber brown bottles. This will keep the oils fresh and help against light degradation.

Take your senses on a journey with Wisessence™ essential oil! Experience pure and natural aromas, perfect for any occasion. Whether you're using it for stress relief or home fragrancing, Wisessence™ essential oil is your go-to choice for a unique and luxurious natural scent. Try all three sizes today!

 




Warning:


* Do not use essential oils internally.

* Do not apply directly to skin; always dilute with carrier oil.

* Keep out of reach of children.

* Avoid contact with eyes and mucous membranes.

* Do not use citrus oils before exposure to UV light.

* Use only pure essential oils; avoid synthetic fragrances.

* Avoid prolonged exposure without ventilation.

* Store essential oils and carrier oils properly to avoid degradation and rancidity.



View full details