Passer aux informations produits
1 de 6

Wisessence

Huile essentielle de soin des cheveux pour barbe Wisessence™

Huile essentielle de soin des cheveux pour barbe Wisessence™

Prix habituel $13.00
Prix habituel Prix promotionnel $13.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Barbe Soins des cheveux Huile essentielle

Les gens perdent généralement entre 50 et 100 cheveux par jour. Ce n’est généralement pas évident car de nouveaux cheveux poussent en même temps. La chute des cheveux se produit lorsque les nouveaux cheveux ne peuvent pas remplacer les cheveux tombés. Il est donc important de garder le cuir chevelu sain pour la croissance des cheveux.
Notre spray intensif d'essence de régénération capillaire aide à réparer le cuir chevelu et les follicules pileux. Il peut non seulement prévenir la chute et l’amincissement des cheveux, mais également régénérer les cheveux. Le spray Dense contient de l'essence de régénération des cheveux, de sorte que le spectacle retrouve un éclat soyeux.
La laque concentrée contient divers extraits de plantes qui aident à prévenir la chute des cheveux et favorisent la régénération. Il fournit une nutrition supplémentaire et de l’oxygène aux follicules pileux.
  • Ingrédient : Gingembre
  • Modèle: Spray Essence pour la croissance des cheveux
  • Effet du produit : anti-chute, contrôle la chute des cheveux
  • Durée de conservation : trois ans
  • Contenu net : 5ML, 15ML, 30ML, 50ML
  • Type de cheveux : Tous types de cheveux
  • Le forfait comprend: 1 bouteille
Offrez à votre barbe la nourriture luxueuse de l’huile essentielle Wisessence™ Beard Hair Care ! Notre huile entièrement naturelle est riche en ingrédients naturels pour adoucir, ajouter de la brillance et favoriser une croissance saine. Régénérez instantanément l'hydratation et profitez d'une barbe plus douce et plus saine. Faites l'expérience des soins luxueux de Wisessence™ dès aujourd'hui !

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Wisessence

Wisessence™ Beard Hair Care Essential oil

Wisessence™ Beard Hair Care Essential oil

Regular price $13.00
Regular price Sale price $13.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color

Beard Hair care Essential oil

 

People usually lose 50 to 100 hairs a day. This is usually not obvious because new hair is growing at the same time. Hair loss occurs when new hair cannot replace fallen hair, so it is important to keep the scalp healthy for hair growth.
Our hair regeneration essence intensive spray helps to repair scalp and hair follicles. It can not only prevent hair loss and hair thinning, but also regenerate hair. Dense spray contains hair regeneration essence, so that the show will return to silk like luster.
Concentrated hair spray contains various herbal extracts, which help prevent hair loss and promote regeneration. It provides additional nutrition and oxygen for hair follicles.
  • Ingredient: Ginger
  • Model: Hair Growth Essence Spray
  • Product effect: anti hair loss, controls hair fall 
  • Shelf life: three years
  • Net content: 5ML, 15ML, 30ML, 50ML
  • Hair Type: All hair types
  • Package includes: 1 bottle
Treat your beard to the luxurious nourishment of Wisessence™ Beard Hair Care Essential oil! Our all-natural oil is rich in natural ingredients to soften, add shine, and promote healthy growth. Instantly replenish moisture and enjoy a softer, healthier looking beard. Experience the luxurious pampering of Wisessence™ today!

     
    View full details