Passer aux informations produits
1 de 6

Wisessence

Huiles essentielles de soins de la peau Wisessence™

Huiles essentielles de soins de la peau Wisessence™

Prix habituel $52.00
Prix habituel Prix promotionnel $52.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Titre par défaut

Huiles essentielles de soins de la peau

Découvrez le pouvoir nourrissant des huiles essentielles Wisessence ™. Notre mélange soigneusement élaboré d'ingrédients naturels aide à protéger et à hydrater votre peau pour une apparence vibrante et saine. Nourrissez-vous avec ces huiles puissantes pour la peau et obtenez le look que vous désirez de manière naturelle.

Les huiles essentielles pourraient bien être le cadeau ultime de la nature. Fabriqués à partir de plantes aromatiques, ils ont une capacité remarquable à affecter le bien-être d'une personne et à améliorer l'environnement qui l'entoure. Découvrez les nombreuses huiles essentielles proposées par MELAO qui peuvent vous aider à atteindre un bien-être physique, émotionnel, mental et spirituel. Il peut vous aider à stimuler vos sens et vous permettre de plonger dans un monde détendu de sérénité, de guérison et d’équilibre personnel. Les Huiles Essentielles peuvent être utilisées avec des diffuseurs compatibles ou de nombreux humidificateurs, en ajoutant quelques gouttes d'huile à l'eau. Les diffuseurs et humidificateurs libéreront une vapeur parfumée dans l'atmosphère, ce qui vous donnera une sensation de spa dans n'importe quelle pièce de votre maison ou de votre bureau. Ces huiles essentielles offrent un moyen naturel et agréable de détendre, d’équilibrer et de guérir l’esprit, le corps et l’esprit. Bénéficiez de bienfaits apaisants grâce aux diffuseurs d’huiles essentielles et aux humidificateurs qui apportent une atmosphère de spa à votre maison ou votre bureau. Profitez des nombreux bienfaits des huiles essentielles et du sentiment de sérénité qui accompagne l’équilibre de votre bien-être mental, émotionnel et spirituel.


Information de sécurité:

Pour usage externe uniquement. Tenir hors de portée des enfants, sauf sous la surveillance d'un adulte. Il est recommandé de tester tous les nouveaux produits de soins de la peau avant utilisation – arrêtez-les en cas d'irritation. Évitez tout contact avec les yeux et autres zones sensibles, y compris le visage. Ne pas utiliser sur des zones présentant des blessures, des brûlures, des plaies ou d'autres sensibilités cutanées. Lavez-vous les mains après application. Si vous êtes enceinte, allaitez ou suivez un médecin, consultez votre professionnel de la santé avant d'utiliser ce produit. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, atténuer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Wisessence

Wisessence™ Skin care essential oils

Wisessence™ Skin care essential oils

Regular price £39.95
Regular price Sale price £39.95
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Default Title

Skin care essential oils

Discover the nourishing power of Wisessence™ essential oils. Our carefully crafted blend of natural ingredients helps protect and hydrate your skin for a vibrant, healthy look. Nurture yourself with these powerful skin oils and achieve the look you desire the natural way.

The Essential Oils may well be the ultimate gift from nature. Made from the aromatic of plants, they have a remarkable ability to affect a person's well-being and improve the environment around them. Explore the many essential oils offered by MELAO that can help you achieve physical, emotional, mental and spiritual well-being. It can help you stimulate your senses and enable you to sink into a relaxed world of serenity, healing and self balance. The Essential Oils can be used with compatible diffusers or many humidifiers, by adding a few drops of oil to the water. The diffusers & humidifiers will release a scented vapor into the atmosphere, which will give you a spa-like feeling in any room of your house or office. These Essential Oils provide a natural and delightful way to relax, balance, and heal the mind, body, and spirit. Experience calming benefits with essential oil diffusers and humidifiers that bring a spa-like atmosphere to your home or office. Enjoy the many benefits of Essential Oils and enjoy the sense of serenity that comes with balancing your mental, emotional, and spiritual wellbeing.


Safety Information:

For external use only. Keep out of reach of children except under adult supervision. Recommended to patch test all new skin care products before use - discontinue if irritation occurs. Avoid contact with eyes and other sensitive areas including face. Do not use on spots with injury, burns, wounds, or other skin sensitivities. Wash your hands after application. If you are pregnant, nursing, or under a doctor's care, consult your healthcare provider before using this product. This product is not intended to diagnose, mitigate, treat, cure or prevent any disease.

View full details